Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
17 novembre 2012

"A croquer" suite et fin

Voici les dernières pages de cette composition

Tout d'abord le verso de la page 3

A croquer 9

Page 4, c'est une petite page qui s'insère entre la page 3 et la page 5

A croquer 8

Et enfin la page 5

A croquer 10

Maintenant voilà le résultat final avec les pages multiples superposées

A croquer 11

Cette composition m'a donné du fil à retordre, mais je suis contente du résultat. C'était assez compliqué, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser.

J'espère que vous avez réussi à suivre l'évolution de ces pages multiples sans trop de difficultés.

Maintenant j'attends vos commentaires avec impatience afin de savoir ce que vous en pensez.

Bon WE 1

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu cettecomposition sur le livre des pages multiples, je pensais la faire mais elle a l'air très "hard" et je n'ai pas encore osé, ta composition est une réussite total, mille bravos, passe de bonnes fêtes de fin d'année, je crois qu'avec le petit LEO ça va être sublime, bises.<br /> <br /> JOYEUX NOËL
Répondre
D
Bravo , c'est une réussite, quel beau travail ! Je te comprends , je suis en train de réaliser une série de pages superposées et ça remue les meninges!!! Bravo à toi et Léo est trop mignon et craquant!
Répondre
C
Tes pages sont merveilleuses !
Répondre
C
quel travail c'est très beau il est trop craquant ton petit fils<br /> <br /> christine
Répondre
M
ta réalisation est trop belle !!!! milles bravooos !<br /> <br /> amitié
Répondre
Publicité