Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
16 avril 2013

La rivière aux crocodiles (suite)

Tout d'abord bienvenue aux 2 nouvelles inscrites: Bartcoco et Barbieux ninave; je suis ravie de vous accueillir.

Le 29 mars dernier, je vous montrais les pages réalisées au Cabana avec le gabarit Bruxelles-Mexico. Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai ajouter .

Page d'introduction

La rivière aux crocodiles 5

Page d'introduction sur la page suivante

La rivière aux crocodiles 2

La page seule

La rivière aux crocodiles 3

Verso de la page précédente

La rivière aux crocodiles 4

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique! Quel beau travail , ces pages découpées sont très originales et du plus bel effet . Il faut reconnaître qu'elles sont très bien travaillées par vos soins .
Répondre
C
c'est trèèès beau j adore
Répondre
M
Très paresseuse pour les coms ces derniers jours.<br /> <br /> Résumé: tout est splendide y compris les pages avec ton petit Léo.<br /> <br /> BRAVO.
Répondre
S
Superbe, la page d'intro est une bonne idée ! Christelle
Répondre
F
Elles sont super jolies ces pages !!
Répondre
Publicité