Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
11 septembre 2013

Ne pas toucher

Cette fois c'est une page réalisée pour le vendredi scrap du 12 juillet.

Voici une page très appétissante, mais uniquement pour les yeux: Interdit de toucher.

Ces photos ont été prises lors du salon du chocolat au Croisic.

Ne pas toucher vend scrap 12 juillet

 

Je souhaite la bienvenue à 2 nouvelles abonnées: Marie G. et M. Bonnail, J'espère que vous vous plairez dans mon univers du scrapbooking.

Bonne journée 2

 

 

PS: Un petit rappel, les inscriptions anonymes ne sont pas acceptées sur mon blog et seront annulées systématiquement.

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta page !
Répondre
I
Hummm, quelle belle page gourmande!!!!
Répondre
G
J'adore ta version !
Répondre
M
Le chocolat ne me tente pas du tout mais ta page, oui ! Elle est super belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
A
Superbe ta page , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises Ariane
Répondre
Publicité