Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
31 décembre 2013

Bonne année 2014

Bonne année 1

Voilà tout ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année.

***************************

Et pour commencer 2014, voici quelques cartes.

DSC_0007

Cette carte est un modèle de Scrapmamette

Pour Elisa et Alain

Ces 3 cartes, contiennent une petite enveloppe pour y glisser un billet

Pour Océane 1

Pour Océane 2

Pour Pauline 1

Pour Quentin 1

J'aime lire vos coms 1

Merci 8

 

 

Publicité
Commentaires
S
Hello Joselou,<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2014 <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sabrina
Répondre
D
Bonne année ...merci pour ces jolies cartes. Domie
Répondre
A
meilleurs voeux pour 2014. Que cette année te procure toujours autant de bonheur dans le scrap. Tes cartes sont très belles.
Répondre
I
Bonne Année 2014 Joselou!!!<br /> <br /> Elles sont superbes tes cartes!!!!!!!!!!
Répondre
F
Je te souhaite une très bonne année 2014 !!
Répondre
Publicité