Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
9 janvier 2014

De nouveau en Australie

Pas trop présente sur mon blog en ce moment, mais le déménagement étant prévu pour le mois d'avril, le tri et les cartons commencent à être d'actualité.

Voici 2 pages réalisées en fin d'année 2013.

Eucalyptus

Page réalisée avec le gabarit mosaïque

Mosaïque

 

 

J'aime lire

 

Publicité
Commentaires
G
Très chouettes tes 2 pages, j'aime bien le jeu de traits de la seconde ...
Répondre
F
Elles sont superbes !!
Répondre
R
Encore deux compositions qui laissent la part belle aux photos. J'aime beaucoup.
Répondre
F
Superbes toutes les deux! Courage pour les cartons...J'imagine que le matériel de scrap sera le dernier a être emballe et ... le premier e être déballé!!! Lol<br /> <br /> Bon WE Filo
Répondre
S
Deux très belles pages, j'ai malgré tout une préférence pour la première.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement!
Répondre
Publicité