Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
8 mai 2014

Bonjour à toutes et tous

Bonjour à toutes et tous et BIENVENUE dans mon univers.

Si je mets mes pages sur ce blog, c'est pour partager

avec vous. Je veux bien que mes pages servent de modèles,

mais je ne souhaite pas que mes pages soient diffusées sur

Pinterest, Google ou autres Twits sans mon

autorisation.

Merci de votre compréhension.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou... Tu me fais des compliments,mais tes pages sont superbes..... et je comprends ton attitude de ne pas vouloir publier tes pages sur tous les sites!! Pour moi, ça m'est égal..... on les retrouvera partout de toute façon....je les mets sur FB.... Mais je m'abstiens de publier les pages des autres. Je les télécharge souvent dans un de mes fichiers pour avoir des idées....mais, en fait, on ne sait jamais faire exactement les mêmes pages, nos photos étant différentes.. je te souhaite de belles pages pour l'année 2021, et une bonne année, malgré tous les problèmes que l'on sait....
Répondre
S
Suis bien tout à fait d'accord avec toi - hélas, nous sommes dans un monde qui ne respecte plus grand chose et plus grand monde !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je suis d'accord avec toi , moi aussi j'aime pas qu'on prenne les creas bisous
Répondre
A
https://www.pinterest.com/source/joselouscrap.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> regarde il en reste ...
Répondre
F
J'adore se que vous faites , vous êtes une source d'inspiration.,tout se que j'aime ...<br /> <br /> Pages pas trop chargé ,couleurs bien assortie , décor de pages tout en finesse et impeccable ,..de très belle pages <br /> <br /> Félicitations
Répondre
Publicité