Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 852
4 juillet 2014

Allez on retourne à Chaumont sur Loire

J'espère que je ne vous lasse pas trop avec mes pages sur les jardins de Chaumont sur Loire.

Rassurez-vous, on arrive presque au bout de la visite.

Allez aujourd'hui je vous en montre 2

Arbres

Cette seconde page a été réalisé avec le gabarit Rio, pour remplacer le gabarit Bahamas que je n'ai pas.

Escapade

N'oubliez pas 1

 

Publicité
Commentaires
I
De bien jolies pages ! J'aime beaucoup les photos !
Répondre
I
Encore 2 superbes pages!!!!!!!!!!<br /> <br /> On ne s'en lasse pas!!!!!
Répondre
S
Je ne me lasse, tes pages sont superbes ! Christelle
Répondre
F
Encore 2 magnifiques pages !!
Répondre
E
Magnifique album... tes pages sont superbement réalisées<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité