Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
8 mars 2015

Jeu de sable

Aujourd'hui je vous montre une page double réalisée il y aquelques mois et j'avais oublié de poster ici.

Les photos datent de juillet 2013.

La double page fermée

Jeu de sable 1

La double page ouverte

Jeu de sable 4

Page de gauche

Jeu de sable 3

Page de droite avec la découpe

Jeu de sable 2

Je vous souhaite une belle fin de journée ensoleillée.

A bientôt 3

Publicité
Commentaires
S
c'est un super bel ensemble, en plus j'utilise peu ce gabarit donc ça donne des idées !!!
Répondre
F
Superbe réalisation !!!<br /> <br /> Filo
Répondre
I
Superbe cette page double!!!!!!<br /> <br /> En tout cas, il a l'air de bien s'amuser avec ce sable!!!!
Répondre
M
C'est tout mimi. Bravo pour le travail de craie.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
superbe page je trouve très sympa les photos des jouets ça rend super bien
Répondre
Publicité