Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
31 mars 2015

Premiers instants Timo

Aujourd'hui je vous présente Timo.

Timo a eu besoin d'un petit peu d'aide pour se réchauffer et respirer, mais comme il est très courageux il a très vite pris le dessus pour rejoindre sa maman et son frère.

Avec la page commentaire

Timo 1

La page commentaire seule

Timo 2

Le coeur est réalisé en carton plume, puis recouvert de plastique transparent et j'ai glissé

le petit bracelet de naissance de Timo dedans.

Timo 3

Voila maintenant vous connaissez nos 2 petits amours.

A bientôt pour de nouvelles pages.

Merci beaucoup pour vos commentaires tellement encourageant.

C'est vraiment un bonheur pour moi de vous lire.

Bonne journée 5

Publicité
Commentaires
I
Quelle belle page, c'est superbe !
Répondre
S
Tout joli et très attendrissant. J'aime cette boîte décor avec le petit bracelet
Répondre
M
Je suis un peu paresseuse, me voici donc pour te féliciter en " bloc" pour toutes ces pages de tes petits ! MAGNIFIQUES !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques !
Répondre
C
Que d'émotions !!
Répondre
V
C'est vrai que ça fait mal au coeur de voir ce tout petit avec ces tuyaux. Mais l'essentiel est qu'il soit en pleine forme et que sa mamie puisse faire de belles pages de scrap avec ses photos.<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité