Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
23 mai 2015

Rando au lac Parramatta 7

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées. Mitelaur, Gaetane, Dotauger et Marina, j'espère que vous aurez plaisir à voyager au milieu de mes pages et surtout n'oubliez pas de mettre un petit com de temps en temps, çà fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez de mes réalisations. Si vous avez un blog, envoyez moi l'URL que je puisse aller le visiter.

*************************

Ceci dit, voici une nouvelle page réaliser pour le vendredi scrap de la semaine dernière. Page proposée par Manou Nicole.

Je n'était pas certaine de trouver les photos adéquates et en cherchant bien j'ai fini par trouver, ce qui me permet de continuer mon album sur notre balade au lac de Parramatta en Australie

MoyennePassage du gué

Bon WE 2

Merci 15

 

Publicité
Commentaires
S
Je laime toujours autant que sur le forum !
Répondre
F
Très jolie page !!
Répondre
S
Il est vrai qu'il faut arriver à trouver des photos prises d'assez loin pour pouvoir faire cette mise en page mais le résultat est magnifique !
Répondre
A
Une bien jolie page avec de beaux mélanges de couleurs, le rendu est superbe
Répondre
K
très belle page !<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité