Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
6 juin 2015

Rando au lac Parramatta (9)

Cette composition de pages a été proposé sur le forum par Créativ'Ann lors d'un "Focus autour des pages ludiques, et aussi autour des décors de pages"

Voilà ma réalisation, c'est une page double

Composition fermée avec la page du dessus pliée en 2 (page ou il y a les personnes)

Souvenirs de rando 1

Voici une photo pour que vous voyiez mieux le pliage

DSCF3144

Page du dessus seule et pliée

Souvenirs de rando 6

Page du dessus dépliée

Souvenirs de Rando 2

Page de gauche

Souvenirs de Rando 3

Page de droite (qui est le verso de la page du dessus dépliée)

Souvenirs de Rando 4

Page de gauche et page de droite

Souvenirs de Rando 5 Panorama

Suis-je bien claire dans mes explications ? A vous de me le dire.

Merci ch'ui très touché

de tout vos messages si sympas. J'adore vous lire

Je vous souhaite

Bon WE (3)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ta réalisation est de toute beauté !
Répondre
G
ta version est superbe et ta déco extra !
Répondre
M
J'aime !!! très jolies pages ! bravo Joselou
Répondre
I
Magnifique!!!!!!!<br /> <br /> Et j'adoooore tes décos!!!!!!!!
Répondre
S
Quels beaux décors ! Magnifique réalisation, bravo Joselou !
Répondre
Publicité