Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 847
23 août 2015

Les pélicans

Les pélicans à Parramatta

Pélicans

Page proposée par la DT du forum, lors de notre WE à Saumur.

Cette page était réalisée avec le gabarit Twist de chez Artiste Création. Gabarit que je ne possède pas,

j'ai bidouillé avec les gabarits Flocons et Rio de chez AZZA.

PetiteBon dimanche 9

Joselou 5

Publicité
Commentaires
S
Très beau bidouillage et les couleurs sont sublimes !
Répondre
C
Bravo bidouillage réussi, une très belle déco.
Répondre
C
J'adore la frise du bas tant par les nuances de couleurs et les bande de petits poissons.
Répondre
S
Belle bidouille ! Et super ce décor, au woody ou à la craie, je ne sais, mais c'est réussi
Répondre
C
Bravo tu as très bien réussi ton décor<br /> <br /> klody
Répondre
Publicité