Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
15 novembre 2015

Toi et moi

Aujourd'hui se sera une page double pour l'album de Sam

Page du dessus avec une découpe à droite en suivant le gabarit Sofia.

Toi et moi 3

Verso de la page du dessus

Toi et moi 4

Page du dessous

Toi et moi 1

Page du dessus sur la page du dessous

Toi et moi 2

Merci de vos coms 6

Bienvenue à MarieLh et à Mariecey.

Je vous souhaite bon voyage dans mon univers

 

Publicité
Commentaires
G
oulala que c'est beau ... une magnifique harmonie se dégage de ta page et tes petits fils sont adorables ... mais Léo reste encore mon chouchou !
Répondre
K
Très belles pages !<br /> <br /> Karine
Répondre
3
Superbe réalisation pleine de douceur pour ces petits bébés à croquer!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme ils sont mignons et cette page est emplie de tendresse. Superbe, j'aime beaucoup. Qu'est-ce qu'ils ont dû changer depuis...c
Répondre
I
J'aime beaucoup ce camaieu de bleu, c'est très doux ! très jolie page double !
Répondre
Publicité