Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
22 janvier 2016

Un petit jeu concours chez Zinefimo

Zine fabrique de merveilleux bijoux en pâte fimo, allez découvrir son blog.

 

ma plus grande fierté...

.... c'est  de pouvoir vivre de ma passion !

Et cela c'est grâce à vous !

Alors pour vous remercier , je vous propose un jeu tout fleuri : celui d'un tirage au sort pour gagner une parure à votre goût ( collier et boucles d'oreilles ).

Pour participer, il suffit juste :

*d'être abonnée à mon blog ( "Newletters" en haut à gauche du blog )

*de me laisser un petit commentaire sous ce message

*de partager cette photo sur votre FB ou blog .


Le 20 MARS , jour du Printemps , vous aurez le nom de la gagnante .

 

jeu

Publicité
Commentaires
Publicité