Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
27 janvier 2016

Sur la plage

Tout d'abord un grand MERCI pour vos commentaires.

Bienvenue aussi aux nouvelles inscrites dans mon univers, j'espère que vous

aurez plaisir à vous balader au travers de mes réalisations. Et surtout

n'oubliez pas de laisser un petit message lors de vos passage.

*************************

Maintenant nous continuons notre balade sur la plage à St Nazaire.

La plage

Page réalisée avec le gabarit Macao et proposée par Sylviem, lors d'un vendredi scrap

J'ai tamponné les 2 planches et la fleur sur un papier, puis détouré et collé.

Bel après-midi

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bien jolie cette page, j'aime beaucoup toutes ces nuances "pastel".<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
K
Très belle page, j'adore !<br /> <br /> Karine
Répondre
B
Très très belle cette page, une très belle harmonie au niveau des couleurs, j'aime bcp. Bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Magnifiques ta page et ta déco !
Répondre
C
C est un combat de couleurs que j adore une très chouette mise en page avec ce gabarit
Répondre
Publicité