Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 847
25 mars 2017

On continue le voyage

un-petit-bonjour-en-passant-le-blog-de-gisou32-XlJD9C-clipart

 

Allez on continue le voyage si vous le voulez bien.

Page d'accueil.

Page inspirée d'un modèle de Floscrap.

Thaïlande 2010

Page réalisée avec le gabarit "Essentiel".

Page proposée par Timéa pour le sketch du mois de Janvier sur le forum.

Sketch de janvier Timéa Essentiel

Et le troisième, proposée par Floscrap lors d'un vendredi scrap.

Page réalisée avec le gabarit "Macao"

Le palais du roi 2

Merci de vos com 1

Joselou 5 (2)

Publicité
Commentaires
G
Voilà 3 pages bien différentes et superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien que je vais aussi m'inspirer de la première pour 1 voyage ...
Répondre
Y
très belles réalisations !<br /> <br /> un coup de coeur pour la troisième toute simple , mais tellement belle , bravo !!!<br /> <br /> j'adore !
Répondre
F
Très belle évasion! et j'adore tes petits avions !
Répondre
M
Très bel ensemble de pages, vivement la suite.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
3 belles pages dont une belle entrée en matière pour ton album
Répondre
Publicité