Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
28 décembre 2017

Petites boites de chocolat

bonne-journee_098

 

Aujourd'hui je ne vous montre pas une page de scrap, mais des petites

boites que j'ai réalisées pour mettre sur la table du réveillon du nouvel an..

J'ai trouvé le modèle ici,

Merci Mimy

 

DSCF4637

 

DSCF4638

 

DSCF4640

 

 

DSCF4643

Je vous souhaite une très belle fin d'année 2017 et

avec quelques jours d'avance je vous envoie tous mes voeux pour 2018.

 

tgyz1j96

 

 

Publicité
Commentaires
D
Qu'elles sont chouettes ces boites, bravo !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle et créative année 2018. Bisous
Répondre
M
Elles sont toutes mignonnes. Tous mes meilleurs voeux pour toi et ta famille.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
Elles sont mimi comme tout ces boites !! On dirait des diamants par leur forme.
Répondre
E
superbe, belle réussite, le blog de Mimy regorge de belles idées, <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Evy
Répondre
C
Oh, j'adooore ! Merci pour le lien !
Répondre
Publicité