Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 851
2 juillet 2018

Photo unique

 

4a3f506d

 

Aujourd'hui je vous montre une série de pages avec photo unique

La première page proposée par Zabel sur le forum.

Une photo de Léo avec son arrière grand mamie

Avec Mamie Mamie

La seconde avec une photo qui date de 1983

Journée inoubliable

La troisième, page proposée par Ann avec le gabarit "Marine"

Photo de classe de 1985

Vend 12 janv Ann Marine

Voilà pour aujourd'hui.

Impatiente 2

Joselou 4

 

Publicité
Commentaires
G
voilà 3 superbes pages ... j'aime beaucoup la déco de la deuxième !
Répondre
D
3 jolies pages ! <br /> <br /> Gros coup de coeur pour la première de par la photo elle-même et le souvenir qu'elle représente. <br /> <br /> J'adore aussi la déco de la seconde page :-)
Répondre
M
Très jolies ces trois pages - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolies pages "photo unique" ! Bravo ! J'ai une légère préférence pour la 2ème même si ce serait dur de n'en choisir qu'une ..... Bisous et belle semaine ! Bonnes vacances si tu en prends !
Répondre
I
Trois superbes pages ! Quel bel album !
Répondre
Publicité