Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 847
28 août 2018

Aiko et Suzi

Cette page a été proposée par Isa lors d'un vendredi scrap

Page réalisée avec le gabarit "Féérie"

Ces photos ont été prises lors d'un cours d'éveil à la musique auquel

Léo participait chaque semaine avec Suzi, une musicienne géniale.

Ce jour-là nous avons pu participer à ce cours et oh! surprise,

un grand musicien australien Aïko, était présent.

Vend 4 mai Isa Féérie

 

Maintenant je vous présente une composition inspirée

d'un modèle de Be Créativa,

Réalisé avec le gabarit "Schamallow", enfin comme je n'ai pas ce gabarit, j'ai bidouillé

avec le gabarit "Trio Symphonie", en plus çà collait avec le thème de mes photos. LOL......

Livret fermé et retenu par une bandelette avec un aimant

Be créativa Schamallow (1)

Bandelette ouverte

Be créativa Schamallow (2)

Livret ouvert

Be créativa Schamallow (3)

Derrière la photo de droite, se cache une pochette contenant des feuillets pliés en deux

Be créativa Schamallow (4)

1er feuillet recto, verso

Be créativa Schamallow (5)

Be créativa Schamallow (6)

Second feuillet recto, verso

Be créativa Schamallow (7)

Be créativa Schamallow (8)

cartoonscintillant-vip-blog-com-594026g2mmb62

Joselou 5 (2)

Publicité
Commentaires
S
J'adore l'harmonie des couleurs de cette page faite avec le gabarit féerie. Et le dynamisme de la composition grâce aux détourages. Bravo et un grand merci à toi pour le partage. SYlvie
Répondre
C
Waouh, superbes réalisations et un moment mémorable immortalisé.
Répondre
A
Superbe travail. J'aimerais en faire autant.
Répondre
C
Superbes réalisations et quel bon moment tu as du passer !
Répondre
M
Tes réalisations sont magnifiques ! J'aime bcp la première page ! Il est beau ce bambin et il prend plaisir à jouer et écouter de la musique ! c'est en tout cas une belle initiative que de le plonger dans l'univers musical !! Bizz et belle semaine !
Répondre
Publicité