Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 851
16 mars 2019

Promenade au parc.

Une petite promenade au parc avec Timo.

Sketch proposé par Floscrap avec le gabarit "Valparaiso"

Sketch janvier Flo Valparaiso (1)

Et comme il me restait 3 photos, j'ai ajouté un feuillet pivotant.

Sketch janvier Flo Valparaiso (2)

 

Sketch janvier Flo Valparaiso (3)

Je vous souhaite

gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

Joselou 5 (2)

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore le feuillet pivotant, ne t'étonne pas si j'utilise un jour le principe !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
M
Bonne idée ce feuillet pivotant !! Et ce "vieux" gab reste un grand classique ! tjs très harmonieux les ronds ! j'aime bcp la MEP et les décors de ta page ! Bizz et belle semaine !
Répondre
S
Une très jolie page - de bons souvenirs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super jolie déco ! Et évidemment, j'adore la cachette !!
Répondre
C
Trop rigolo, je viens de voir la même mise en page sur le blog de Isa. Ta version est très chouette aussi et tu as su l'enrichir avec ton feuillet pivotant. Bravo.
Répondre
Publicité