Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 851
17 juin 2019

Une balade en forêt

5hk5sny8

Aujourd'hui il fait beau et chaud, alors on va faire

une petite balade en forêt.

Je me suis inspirée d'une composition trouvée sur le net,

réalisée par Ingrid Berthelot.

Composition réalisée avec le gabarit "New York"

Une page double  et 2 feuillets + un rabat découpé dans la forme du gabarit

Composition fermée

DSCF4985

Avec le rabat ouvert

DSCF4986

Premier feuillet ouvert

DSCF4987

Second feuillet ouvert

DSCF4988

Premier feuillet recto-verso

DSCF4986 - Copie

DSCF4987 - Copie

Second feuillet plus petit que le premier

Recto-verso

DSCF4987 - Copie (2)

DSCF4988 - Copie

Page double ouverte

DSCF4989

Coté gauche de la page double

DSCF4989 - Copie (2)

Coté droit de la page double recto-verso

DSCF4989 - Copie

DSCF4990

Verso de la page double

DSCF4991

Et voilà, j'espère que cette petite balade en forêt

vous aura plu !

gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE

Joselou 6

 

Publicité
Commentaires
M
waouh, ta double page est presque un mini album à elle toute seule avec toutes ces photos, bravo !
Répondre
M
Une superbe balade en forêt joliment immortalisée - de beaux souvenirs - j'aime beaucoup <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
MAGNIFIQUE !!!!! bises
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
c'est M A G N I F I Q U E c'est vraiment une très belle réalisation j'aime tout un grand bravo et merci pour le partage
Répondre
Publicité