Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
6 juillet 2019

Gabarit Carnet de voyage

Hello 2

Pas trop le courage de scrapper en ce moment,

il fait trop chaud.

Heureusement j'ai quelques pages en réserve à vous montrer.

Des pages réalisées avec le gabarit "Carnet de voyage"

*****

La première proposée par Cerise lors d'un scraplift

Scraplift De Suisse carnet de voyage

La seconde pour l'album de Timo

Toi et moi 3 Carnet de voyage

La troisième proposée par Hélène lors d'un vendredi scrap

Vend 17 mars Hélène carnet de voyage

Et la dernière proposée par Rélène avec le gabarit "Rosace",

comme je n'ai pas ce gabarit, j'ai utilisé "Carnet de voyage"

Vend 27 juil Rélène Rosace Carnet de voyage

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes vacances pour les unes et les uns

et bon courage pour ceux qui travaillent.

Bel été

Joselou 4

 

Publicité
Commentaires
M
jolie série de pages !!
Répondre
C
J'adooore ce gabarit ! Que de jolies pages ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore de bien jolies pages !! avec ce gabarit que je n'ai presque pas utilisé et pourtant, il permet de belles choses, la preuve encore ! …. Chez nous, il fait plus frais, chez vous, je ne sais pas mais j'espère que tu vas retrouver un peu de courage ….. Bizz et belle semaine !
Répondre
M
Quelle belle série de pages ...<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimouj
Répondre
C
Toutes aussi belle les une que les autres j adore
Répondre
Publicité