Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
25 octobre 2019

Album de Sam

82921884_o

Bonjour les amis(es), me voilà de retour après plus d'un mois

sans rien poster. J'ai été très occupée et le temps

passe vraiment très très vite.

*****

Voici 2 pages pour l'album de Sam,

pages réalisées depuis un certain temps déjà.

La première réalisée avec le gabarit "Carnet de voyage"

Le chapeau de papylou

Et la seconde réalisée avec le gabarit"Fushi du duo Maldives"

Page proposée par Mélanie

Les photos sont un peu plus "anciennes"

Vend Paris Mélanie Rio et Mirage

Je vous souhaite un

Bon WE 6

 

Joselou 5 (2)

Publicité
Commentaires
C
Deux superbes pages comme toujours ma préférence va aussi à la première avec le joli cowboy...
Répondre
M
J'aime bcp la page cow-boy!! elle est très originale
Répondre
M
2 très jolies pages encore !! J'aime bcp la déco de la 1ère ! En plus, ça fait du bien de retrouver d'anciens gabarits, on ne les travaille pas assez, et le temps passe trop vite, comme toi, je suis restée plus d'1 mois sans rien poster ... pfff dommage de manquer ainsi de temps !! Bizz et bon we !
Répondre
C
Super la déco de la première ! Et la seconde me rappelle un bon fou rure sur le forum ! Bisous
Répondre
N
Deux très belles pages. Ton petit Sam est craquant!
Répondre
Publicité