Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 854
28 novembre 2019

Sur la plage

Bonjour 29

Bonjour les ami (es)

Une page pour vous redonner un peu de chaleur en ces journées pluvieuses

***************

Journée sur la plage de Mona Vale en Australie

Page proposée par la Isa sur le forum.

Ete DT Isa Mars-venus (1)

Gros plan sur la déco

Ete DT Isa Mars-venus (2)

 

Ete DT Isa Mars-venus (1) - Copie

Je vous souhaite une bonne journée.

Joselou 4

 

Publicité
Commentaires
C
Encore une jolie page ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et aussi du soleil ! Une très jolie déco, Joselou ! Bisous
Répondre
S
Elle est vraiment superbe ta page - un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolie page Joselou avec une déco sympa. Super tes petits coquillages.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon adresse ne fonctionne toujours pas, j'en ai utilisé une autre pour voir si cela fonctionne en attendant mais ce n'est pas mon adresse personnelle.
Répondre
B
jolie page
Répondre
Publicité