Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
27 décembre 2019

Widlife Habitat

253904af

J'espère que vous avez passé un très bon Noël

et que vous avez été bien gâté.

*********

Voici une page réalisée avec le gabarit "Neptune".

Page proposée par Floscrap lors d'un vendredis scrap.

Photos d'un Casoar du Zoo de Sydney

Vend Flo Neptune (1)

Il me restait une photo que j'ai fixée à l'aide d'un trombone

pour qu'elle pivote

Vend Flo Neptune (2)

Je vous souhaite une belle et douce journée

Joselou 3

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une bien jolie page.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
F
waouw très belle ta page Joselou et comme mes scrapcopines je trouve l'idée de la deuxième photo géniale. Je te souhaite une super bonne année 2020 et une très bonne santé. merci pour le partage de tes très belles pages. biz
Répondre
V
Très jolie déco et quelle bonne idée que cette photo qui pivote.<br /> <br /> Merci pour cette année de partage.
Répondre
N
Waouw! J'adore et quelle bonne idée que la photo qui se glisse devant une autre!
Répondre
M
Une bien jolie page, Joselou, j'aime bcp la déco ! Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2020. Que tous tes voeux se réalisent !! Merci pour tes partages ici ! Bizz.
Répondre
Publicité