Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
25 mars 2020

Musée du feu

gif animé, blinkie,BONJOUR

Il fait un peu frisquet ce matin, mais le soleil est là pour nous

donner du baume au coeur.

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous présente une page double avec un volet.

Page proposée par Flo, réalisée avec le gabarit "Eclipse"

Page fermée

Gab Eclipse Flo (1)

Volet découpé dans la forme du gabarit, ouvert

Gab Eclipse Flo (2)

Page double découpé à droite dans la forme du gabarit, ouverte

Gab Eclipse Flo (3)

Volet seul, recto, verso

Gab Eclipse Flo (5)

Gab Eclipse Flo (4)

Page de droite recto, verso

Gab Eclipse Flo (6)

Gab Eclipse Flo (7)

Page de gauche

Gab Eclipse Flo (8)

Détail de la déco

Gab Eclipse Flo (6) - Copie

gif anime, blinkie, retablissement,soin de toi

Et

gif anime, blinkie, retablissement,soin de toi

Publicité
Commentaires
B
très belle page jolie déco
Répondre
C
Oh !!! Mais je ne l'avais pas vu, ce message ! <br /> <br /> Waouh ! Superbe ensemble !!! Bravo !!!
Répondre
M
Superbe. J'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
C
un superbe ensemble tout en harmonie
Répondre
F
très belle réalisation, avec une belle déco
Répondre
Publicité