Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
4 mai 2020

Les couleurs de la créations 2

902 - Chat et papillon -

Une  nouvelle page plus simple.

Page proposée par Domscrap.

Les couleurs de la créations (1)

Il me restait une photo, que j'ai mis sur la photo du haut

et tenue avec une attache parisienne

Les couleurs de la créations (2)

Dans le cadre réalisé avec un zig, j'ai mis de l'encre bleue,

qui ne se voit pas au scan.

***

Résultat d’images pour gifs merci pour vos commentaires

A bientôt

Joselou 4

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle application et quelle concentration !! Et le résultat final en surprise ! Super !
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page aussi ! <br /> <br /> Ce sont des tampons Azza ? J'adore ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tres jolie page
Répondre
N
Très belle page! Sympa cette photo "tournante"
Répondre
M
Belle utilisation de ce gabarit, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité