Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
11 mai 2020

Moëlan sur Mer

gif animé, blinkie,BONJOUR

Tout d'abord, MERCI pour vos commentaires encourageant

sur ma page précédente.

********

Une page avec 3 volets, proposées par Filo.

Réalisée avec le gabarit "Neptune"

Page avec tous les volets

 

Filo, Neptune (1)

 

 1er volet recto verso

Filo, Neptune (4)

Filo, Neptune (5)

Second volet recto verso

Filo, Neptune (6)

Filo, Neptune (7)

3ième volet recto verso

Filo, Neptune (8)

Filo, Neptune (9)

Et la page de fond

Filo, Neptune (10)

Zoom sur la déco

Filo, Neptune (2) - Copie

Filo, Neptune (5) - Copie

Filo, Neptune (8) - Copie

Filo, Neptune (8) - Copie

Filo, Neptune (9) - Copie

Même si le déconfinement commence aujourd'hui,

surtout continuez

907 - Fille coeur

 

Publicité
Commentaires
E
cela fait une éternité que je ne suis passée<br /> <br /> Superbes mises en pages, les décors sont magnifiques et si bien travaillés<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Après une longue absence sur mon blog, je me suis remise à publier tout doucement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Evy
Répondre
M
Tes pages sont superbes. Bravo !
Répondre
T
Ces pages sont magnifiques. J'adore les décos tampons et dies associés, si joliment peints
Répondre
N
Quel beau travail de deco ,tous adaptés aux sujets.
Répondre
C
Superbe ensemble, comme toujours, je suis en admiration ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité