Joselouscrap
24 mai 2013

Sur la barrière de corail

Voici une page réalisée pour un vendredi scrap sur le forum. Page très simple à laquelle j'ai ajouté quelques petits noeuds marins en guise de déco. Ces photos ont été prises lors de notre séjour sur la barrière de corail en Australie, au mois de juillet...
1 novembre 2012

Décollage immédiat

Cette fois nous sommes dans l'avion et nous allons décoller pour.......... environ 21h de vol avec une escale de 3h à Dubaï.
1 avril 2012

Terra Botanica

Voici une page avec des photos d'Orchidés prises à Terra Botanica. J'ai réalisé cette page pour le vendredi scrap du 9 mars sur le forum Scrapeuropéen Les bandes roses et jaunes sont réalisées avec du sable.
10 mars 2012

Balade en forêt

Page toute simple réalisée pour le vendredi scrap du 24 février sur le forum scrapeuropéen J'attends vos coms avec impatience, alors n'oubliez pas, laisser une trace de votre passage.
29 mai 2010

Australie, Broken Hill

Page 5 A l'intérieur des bâtiments, les vieilles machines sont rester là. Page 1 sur la page 5
13 mars 2010

Australie Jervis Bay

Sur la route du retour vers Sydney nous traversons un magnifique petit village nommé "Kangaroo Valley" Kangaroo Valley est décrit par beaucoup comme "la plus belle vallée en Australie". Situé à seulement deux heures au sud de Sydney ou au nord de Canberra,...
27 février 2010

Verso de la page précédente, mais cette fois nous sommes à bord du bateau J'ai aussi découpé un cercle blanc, sur lequel j'ai mis des œillets jaunes et une ficelle fine bleue pour rappeler la bouée de sauvetage du bateau.J'ai mis des tampons ronds que...
27 janvier 2010

Australie Jervis Bay

Quelques dizaines de photos plus loin, nous voilà repartis sur les chemins de notre rando. Les pas ont été découpé dans des chutes de photos
30 décembre 2009

Australie, Wollongong

L'ancien phare de Wollongong se trouve sur le brise-lame est du port de Wollongong, ville de la côte orientale australienne, située à environ 70 km au sud-ouest de Sydney, en mer de Tasman (océan Pacifique). Œuvre de l'ingénieur Edward Moriarty, sa construction...
5 décembre 2009

Australie Wollongong

Le mont Keira Le Mount Keira est une montagne de 463,9 mètres qui se trouve à environ 4 kilomètres au nord-ouest de la ville de Wollongong, en Nouvelle-Galles-du-Sud. Sa forme caractéristique et sa proximité avec la ville de Wollongong font de cette colline...