Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 850
27 février 2010

Australie Jervis Bay

Verso de la page précédente, mais cette fois nous sommes à bord du bateau

Croisi_re

J'ai aussi découpé un cercle blanc, sur lequel j'ai mis des œillets jaunes et une ficelle fine bleue pour rappeler la bouée de sauvetage du bateau.
J'ai mis des tampons ronds que j'ai coloré à la craie et ajouté quelques figurines dentelles. 

Publicité
Commentaires
M
Ta déco est parfaite et original.Bravo
Répondre
D
aussi belle d'un coté que de l'autre!!!!<br /> la déco est très soignée!<br /> Dinou
Répondre
T
Superbe !!!!<br /> <br /> Scrap'bisous
Répondre
V
trop trop belle ta page !!! la bouée est une idée très originale ! bravo !
Répondre
L
c'est vraiment superbe et la bouée est originale !
Répondre
Publicité