Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 854
3 février 2010

Merci à toutes

Il n'y aura pas de nouvelles pages avant la fin de semaine; j'espère que vous aurez la patience d'attendre. En effet, je me suis absentée tout le week-end jusqu'à ce mardi et ce matin il fallait retourner au travail alors pas trop le temps de scrapper.
Je remercie toutes celles qui sont passées sur mon blog et je vous remercie aussi pour vos commentaires. C'est très sympa de votre part et j'aime beaucoup lire vos critiques qu'elles soient très bonnes ou moins bonnes. Çà  permet de progresser.

Petite rectification pour Marielou: le jeune homme qui croque la pomme à pleines dents sur la page du 29 janvier n'est pas mon mari mais mon fiston. Je ne t'en veux pas çà n'était écrit nulle part.

Réponse à Naniche: le crayon utilisé pour écrire sur le vellum de la page du 29 janvier c'est un feutre d'écriture.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
A
Bon...on attendra...mais reviens vite quand même. Bonne journée. Arlette
Répondre
C
on patientera sans problème. Bon scrap et à bientôt
Répondre
D
Bon on patientera alors ^^ <br /> reviens nous vite !<br /> bises <br /> Dinou
Répondre
Z
Je t'ai taguée!!! La démarche à suivre est sur mon blog!!<br /> Bisous, sans noix de coco...hihi!!!!
Répondre
Publicité