Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
7 décembre 2010

Fleurs de chardon

Voici une page réalisée pour le sketch de novembre du forum Scrapbooking européen  ,

La consigne était : 

- 3 photos
- Gabarit classique ou fantaisie
- Stylos gelly ou écriture uniquement
- papier ou sable uniquement

- Gabarit décor de page et figurines-dentelles, pas de craie

Chardons_1  

Contrairement aux apparences j'ai bien utilisé que 3 photos, la photo du haut à gauche et la photo du bas à gauche sont issues de la même photo.

Pas facile de ne pas utiliser de craie, mais finalement mas page me plait bien comme çà et vous qu'en pensez-vous ? J'attends votre avis avec beaucoup d'intérêts. 

Ma page est arrivée seconde sur onze

Publicité
Commentaires
S
Une des pages les plus réussies de ce sketch. Sans craie ta page demeure sobre et élégante, bravo !
Répondre
N
Ta page est très belle: pas évident de créer avec tant de restriction au niveau du matériel. Tu as super bien relever le défi!<br /> Biz
Répondre
D
très jolie page !
Répondre
C
Une superbe mise en page ! j'adore la couleur
Répondre
Z
Compo très sobre mais très joliment réalisée.... les petits dessins lui donnent beaucoup de charme!
Répondre
Publicité