Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 853
20 mai 2011

Yaël

Voici une page réalisée avec une photo de mon adorable petit neveu Yaël.

Les 2 petites photos que j'ai fait développer à partir de la grande ne sont pas tout à fait de la même couleur que l'original, elles sont un peu plus bleutée. J'ai donc joué avec du papier bleu pour atténuer cette différence.

Ya_l

La date de naissance est posé sur mousse

Le papier bleu et le petit cadre comportant le prénom ont été découpé à l'aide de ciseaux cranteur et j'ai ajouter un petit ruban bleu marine. 

J'aime beaucoup cette page et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
C'est un magnifique bébé et cette mise en page est super classe! Superbe!
Répondre
N
Très belle mise en page: la même photo développée dans un format différent est une très chouette idée! Le résultat est superbe!<br /> Biz
Répondre
C
J'adooore !
Répondre
J
bravoooooo c'est très réussi, quelle superbe mise en page avec cette déco si raffinée!
Répondre
Z
Très belle réalisation encore une fois!!!
Répondre
Publicité