Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
22 mai 2011

Le jardin des comptines

Voici Jack'n Jill

La comptine : Jack et Gill montant sur la colline, tout en haut

                    portaient ensemble un seau d'eau

                    Jack chuta et la tête se cogna.

                    Gill à son tour dégringola.

                    Jack se releva et courut

                    jusqu'à son grand lit aussi vite qu'il put.

                    Il pensa sa tête abimée

                    avec du vinaigre et du papier. 

C'est aussi une comptine anglaise.

Jack_n_Jill

J'ai détouré la photo du livre à gauche et je l'ai posé sur mousse. J'ai réalisé une déco légère, j'avais 5 photos à placer et je ne voulais pas trop charger.

En attendant de lire vos messages je vous souhaite un très Bon_week_end

Publicité
Commentaires
N
Très chouette ta page! J'aime beaucoup ta mise en page et ta déco tout en légèreté assure très bien son rôle!
Répondre
C
C'est superbe ! Mais où est situé ce jardin ?
Répondre
S
Tu nous fais voyager avec toutes ces comptines ! Encore une chouette page
Répondre
C
Belles séries de pages humoristiques<br /> belles réalisations bien imaginées
Répondre
J
c'est génial, ta page est de toute beauté!
Répondre
Publicité