Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
25 octobre 2011

Mascotte pour la crèche

Souvenez-vous, le 5 octobre 2010 je vous présentais Doudi

Doudile monstre gentil que j'avais réalisé pour la crèche ou je travaille. Tous les ans nous choississons une mascotte qui nous sert à aborder un thème avec les bout-choux.

Cette année, le thème est la mer, alors je vous présente Rosalie, notre nouvelle mascotte; je viens de la terminer et les enfants ne la découvriront que le 15 novembre; eh! c'est une tortue, et comme toute les tortues elle prend son temps, 10 km çà ne se fait pas en 1 journée. Enfin c'est surtout que je suis en vacances pour presque 3 semaines

IMG_4889

Alors, vous plait-elle notre nouvelle amie Rosalie ?


Publicité
Commentaires
N
Trop fort! J'aime déjà Doudi mais la mascotte 2011 me plaît encore plus. Bravo l'artiste!
Répondre
C
Super jolie Rosalie ! bravo
Répondre
J
trop chou rosalie, tes petits vont encore craquer!!! que tu es douée!!!!! bonnes vacances...
Répondre
A
Je la verrais bien dans la chambre des petits...alors..tu me l'envoies ????<br /> Très beau travail, bravo.
Répondre
C
Je souhaite plein de bisous à cette superbe tortue!<br /> Bravo
Répondre
Publicité