Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 852
5 octobre 2010

Mascotte

A la crèche ou je travaille tous les ans nous choisissons une mascotte pour notre thème annuel. Il y a 2ans c'était Gigi, l'hirondelle qui voyageait au travers le monde entier; l'année dernière c'était Béber, le ver de terre qui se promenait dans le jardin et rencontrait de nombreux amis. Et cette année nous avons choisi le thème du petit monstre gentil. A la demande générale de mes chères collègues j'ai du réalisé notre petit monstre. Je me suis fortement inspirée du modèle réalisé par Stéphanie :http://bidouilleetc.canalblog.com/ .

Je vous présente donc notre petit monstre qui a été très bien accepter par les bout'choux.

Mais nous avons un petit souci, nous n'arrivons pas à lui trouver un nom, alors si quelques-unes d'entre vous à une idée, n'hésitez pas, toutes les propositions serons étudiées du moment qu'il s'agisse d'un nom facile à prononcer et à retenir par nos tous petits qui ont 2 ans 1/2 maxi. Merci de votre aide.

DSC_0001

Je suis assez fière de ma réalisation (non non les chevilles n'enflent pas trop, hihi...) et vous comment le trouvez-vous?

Rassurez-vous il a 2 grosses dents mais il ne mord pas. 

Publicité
Commentaires
C
Bravo,il est magnifique ce monstre et je serais plutôt d'accord avec Anne Marie pour l'appeler<br /> Doudi, le monstre gentil, cela sonne très bien.<br /> Claudine
Répondre
J
Et oui chaque année c'est moi qui réalise les mascottes, mais j'avoue que j'aime beaucoup et je suis remercier quand je vois avec quel plaisir les petits les câlinent.
Répondre
N
Même pas peur!!! Il tout sympa ce monstre gentil. Chapeau madame pour ta prouesse: réaliser une mascotte.... Il faut le faire! Chaque année c'est toi qui t'y colle à se genre de création?<br /> Biz
Répondre
M
Un monstre gentil et vert , il me fait penser à schrek ! Dans le film "schrek 3" , Schrek a eu des triplets ; peut-être est-ce un des triplets de schrek !
Répondre
C
Tu peux être fière, il est super ce joli petit monstre !
Répondre
Publicité