Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 853
4 octobre 2010

Australie, Broken Hill

Le Symposium Sculpture.

1ère page d'une composition SF

Autour du cercle j'ai inscrit le nom des sculpteurs.

Les_sculptures_1

Suite de la composition dans quelques jours. 

Réponse à Tinou :

les pages commentaires sont bien sur le catalogue AZZA. Si tu as le catalogue papier de juin 2010 elles sont à la page 7, si c'est celui de mars 2010, elles sont en page 6 sous le nom de " Pages intercalaires"; sinon tu les trouve sur le catalogue AZZA sur internet dans les pages d'album (pages intercalaires lignées), et puis ton animatrice doit bien les connaitre.  J'espère t'avoir donné tous les renseignements nécessaires pour que tu les trouve.

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
Ta page est super belle ! Bravo
Répondre
V
waouh !superbe !
Répondre
M
J'apprécie beaucoup le tyle SF et cette page est très jolie. J'attends donc la suite avec impatience. Amicalement.
Répondre
S
C'est très joli. Bises
Répondre
C
Superbe mosaïque dans un style SF que j'adore !
Répondre
Publicité