Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
17 août 2019

Balade à Chinon

gif animé, blinkie,BONJOUR

 

Un petit retour dans la superbe ville de Chinon, enfin plus précisément

dans la citadelle.

Ce sont des photos du mécanisme de la cloche du château.

Page réalisée avec le gabarit "Boston", et un feuillet

pour y mettre une photo supplémentaire

La cloche Bahamas 1 (1)

Feuillet ouvert, retenu par une attache parisienne

La cloche Bahamas 1 (2)

Merci pour votre visite

Je vous souhaite un

gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

Joselou 5 (2)

 

Publicité
Commentaires
E
SUPERBE<br /> <br /> ta déco est géniale<br /> <br /> BSES<br /> <br /> Evy
Répondre
C
Très jolie page. Belle idée cet ajout
Répondre
C
J'adore la cachette ! Super déco !! J'ai visité mais je n'ai pas vu ce mécanisme.
Répondre
M
jolie !
Répondre
M
Bonne idée le feuillet pour cacher une photo qui ne "cadre" pas trop avec les couleurs des autres … J'ai aussi fait cela il y a peu et c'est bien de "caser" une photo pas tjs facile à caser ou qui est de "trop". Je préfère cela aux pages multiples svt casse-tête et trop compliquées à mon goût… mdr. Très jolie réalisation ! Les dies sont top ! Bisous et belle semaine !
Répondre
Publicité