Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
31 octobre 2011

Chapelle Notre Dame du Murier

Les ruines de cette chapelle se situe à Batz/Mer

Cette vieille Dame m'a donné beaucoup de fil à retordre, j'ai du refaire 2 fois la page de gauche, et j'y ai passé pas mal de temps. Difficile ces photos plein cadre.....

Voici la page de garde. Au préalable cette photo était sur une autre page, comme la composition ne me plaisait pas, cette photo c'est retrouvée sur la 1ère page ce qui explique la découpe en pointe.

Les découpes dans la page permette de voir la déco de la dernière page.

Je me suis inspirée des boîtes de décor AZZA et j'ai réalisé une boîte en pointe pour une mettre une cloche.

Chapelle 1

Composition ouverte; page de gauche

Chapelle 2

Page de droite avec du papier gaufré et encré pour rapeller les murs de la chapelle

Chapelle 5

Composition fermée

Chapelle 4

Les 2 pages 

IMG_4887

Voilà, n'oubliez pas, j'attends vos commentaires avec impatience.

holly130141039923_art

Allez ! A bientôt avec une  page plus simple 

 

Publicité
Commentaires
I
J'adore l'idée de la cloche ! c'est très ingénieux ! et puis le texte qui renseigne bien sur les lieux... très bel ensemble !
Répondre
M
Superbe bravo bisous à toi je ne peux toutes les commentées elles sont superbe ,tu a bien travailler j'adore celle dernier livre azza Les couleurs et aussi celle avec le pont que tu a mise en 3D Bravo
Répondre
I
Ces pages sont magnifiques Josettte ! Tu as bien travaillé ! J'aime beaucoup tes compositions ! bravo !
Répondre
S
waou quel travail, bravo pour cette réalisation qui a dû demander du temps et de la patience. Je savoure également les autres belles pages de plage, de jardin, de campagne etc. Que du plaisir.
Répondre
S
Quelle belle architecture! superbe page, une avec laquelle on s'arrache les cheveux. Un resultat magnifique. Bravo, bravo!
Répondre
Publicité