Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
4 novembre 2011

Ail d'ornement

Et bien voilà comme promis me revoilà avec une page beaucoup plus simple que la composition précédente.

On continue notre balade dans le parc Terra Botanica.

Page réalisée sur le modèle du vendrediscrap 30 septembre du forum; page que je n'ai pas pu mettre sur le forum parce que je l'ai faite en retard.

Ail d'ornement

Publicité
Commentaires
M
j'adore ces belles couleurs pastel!!!<br /> cela nous fait deja penser au printemp...<br /> bravo pour cette belle réalisation<br /> amitié
Répondre
C
plus simple peut etre mais très jolie avec ces couleurs<br /> christine
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je n'étais plus passée depuis quelques semaines et tes dernières réalisaitons sont superbes !<br /> Bon weekend.<br /> Joëlle
Répondre
I
Elle est très chouette, et il n'est pas trop tard pour la rajouter aux autres pages du forum !
Répondre
C
Une page toute en fraîcheur ! j'aime beaucoup
Répondre
Publicité