Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
10 novembre 2011

Terra Botanica

Voici la page de présentation de mon album Terra Botanica

Je me suis inspirée ou plutôt j'ai copié une page du livre AZZA sur la nature.

Terra Botanica 3

J'ai ajouté une page transparente afin de mettre mon titre.

Terra Botanica 2

Et maintenant la page transparente sur la page de présentation

Terra Botanica 1

N'hésitez pas à me donner votre avis.

jeudi1

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je l'ai déjà faite cette page ! ;) Elle est vraiment très belle la tienne !
Répondre
C
Superbe interprétation de la page azza et quelle bonne idée, cette page titre !
Répondre
N
Alors là; je dis Chapeau! J'adore l'ensembel!!!! Il n'y a rien à dire tout y est: de belles couleurs, une belle mise en page, déco parfaite, une idée ingénieuse pour intégrer titre et commentaire!!!!<br /> Bravo madame!!!!
Répondre
S
une magnifiques pages de présentationb ... quel beau travail de craie, j'ai encore des progres à faire a ce que je vois <br /> <br /> merci pour ton partage
Répondre
M
Cette très jolie, beau travail de l'encre.
Répondre
Publicité