Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
11 février 2012

Un nouveau blog à découvrir

Je viens de découvrir un nouveau blog que je trouve génial. Il ne s'agit pas d'un blog de scrap mais le celui de Nath pationnée de couture. Pour celle qui aime les vêtements, doudous ou autres je vous conseille de passer par .

7204935272049377

Et en plus il reste quelques petits dinosaures à adopter.

Publicité
Commentaires
D
oh dis trop mimi ....je vais aller faire un tour !
Répondre
S
J'irai y faire un tour, merci pour l'info ces dino sont trop mimi !
Répondre
B
merci pour le lien bigbisous !!
Répondre
M
olala c'est drôlement joli
Répondre
N
Hi hi ! Merci beaucoup...<br /> <br /> Et comme je passais par ici, je te laisse un petit message ! :) Très gentil message relayant mon petit jeu, mais surtout une jolie présentation de mon p'tit blog ! :)<br /> <br /> A bientôt !!!
Répondre
Publicité