Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
4 avril 2013

L'heure du biberon

Voici 2 photos que j'ai retrouvé dans mon paquet et après pas mal de réflexion, j'ai enfin trouvé ce que j'allais en faire. Ces photos ne sont pas d'une belle couleur, sans doute à cause de la lumière du moment, mais pour moi elles sont tellement importante sentimentalement.

J'ai utilisé le nouveau gabrit "Espère" de chez AZZA.

Voilà le résultat

Biberon

Alors qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
F
Une page pleine d'amour et de tendresse !
Répondre
D
une très jolie page plein de tendresse
Répondre
K
Et le résultat est magnifique, ces photos sont superbement bien mises en valeur.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Karine
Répondre
V
Très jolie page, sympa la bande de déco
Répondre
I
Une page toute en douceur pour un doux moment!!
Répondre
Publicité