Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 850
7 avril 2013

Fleur des marais

Ce modèle de page a été proposé par Floscrap sur le forum.

Ces fleurs ont été photographié dans un marais lors de notre voyage en Australie; ne me demandez comme elle s'appelle, je n'es sais rien. Si quelqu'un connait, qu'il ou elle me le dise.

Fleurs des marais

Lorsque j'ai réalisé cette page, je n'avais pas encore le gabarit Espère. Pour faire les vagues j'ai utilisé le gabarit commentaire. Pour la déco j'ai pris le gabarit duo fleur et puis j'ai utilisé les crayons craie.

Je suis assez fière de ma page. Maintenant j'attends votre avis.

 

Bon dimanche 1

 

 

Publicité
Commentaires
D
Super belle ton interprétation et d'autant plus si elle est bidouillée, bravo !!!
Répondre
C
très belle page j'adore la déco
Répondre
V
C'est une page magnifique !!!
Répondre
M
superbe ta page, et en plus sans le gabarit, il y a de quoi en être fiére !!!<br /> <br /> amitié
Répondre
M
Tu as raison d'en être fière, elle est très réussie !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité