Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
28 juin 2013

Fleur des marais

Ces photos de fleurs ont été prises dans un marais australien.

Cette page a été proposé par Zabel lors du vendredi scrap du 31 mai.

Fleurs des marais

Je ne peux pas vous remercier chacune personellement mais sachez que je suis très touchée par

tous vos commentaires tellement encourageant que vous me laissez. C'est un vrai bonheur de vous

lire à chaque fois

laisser-un-commentaire-01

Publicité
Commentaires
D
une très belle mise en page !
Répondre
C
J'adore la déco de te page! Très délicate!
Répondre
D
J'aime beaucoup cette déco délicate et les photos sont très belles, bravo !!!
Répondre
F
Très jolie page !!
Répondre
J
Désolée de répondre si tard, mais je suis partie quelques jours.<br /> <br /> C'est encore une très jolie page avec une très belle déco<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité