Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
27 juillet 2013

Sur la côte australienne

Ceci est la page pour la 5ième étape de notre périple sur le forum

Pour la consigne: Mettre du sable sur la page, soit du vrai sable ou des photos de sable.

Sur la côte

J'ai réalisé une shaker box dans laquelle j'ai déposé du sable que j'avais rapporté d'Australie;

puis j'ai découpé des formes dans du papier collant double face représentant un peu la forme des rocher,

collé des tampons en forme de coquillages sur le collant double face avant d'y mettre du sable.

Et voilà, qu'en pensez-vous ?

J'ai hâte de vous lire.

 

Publicité
Commentaires
C
j adore cette page
Répondre
N
tout simplement: j'adore...bravo!
Répondre
F
Ta déco est géniale ! Bravo!! Filo
Répondre
F
Très belle page !
Répondre
S
Très sympa ta page qui donne un effet de relief de part ta shaker box et les photos, j'aime beaucoup le rendu ! Christelle
Répondre
Publicité