Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 853
30 juillet 2013

Salon du chocolat au Croisic

Et maintenant la 6ième étape de notre voyage.

Consigne : Le chocolat sous toutes  formes ( couleurs décor, cabosse et autres produits dérivés...),

Et j'ai retrouvé ces photos d'un salon du chocolat au Croisic en 2010, je n'avais jamais pensé à faire développer ces photos, et bien mieux vaut tard que jamais et voilà le résultat.

Salon du chocolat

merci-pour-vos-coms

Publicité
Commentaires
R
Déjà les photos sont très originales et la mise en page également. Une très belle page!
Répondre
S
Magnifique cette page ! Christelle
Répondre
G
C'est magnifique ... et quelle déco !
Répondre
I
Superbe!!!!!!!!!!!!! Hummmm... Miam Miam ;)<br /> <br /> Moi, je suis encore à l'étape précédente...
Répondre
F
j'en ai l'eau à la bouche! j'adore le chocolat, et ta page aussi! décor superbe avec des ombres si bien dessinées!
Répondre
Publicité