Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
1 août 2013

Blog en pause

Et oui, les vacances arrivent et je vais laisser mon matériel de scrap au placard pour quelques semaines.

Je vous retrouverais début septembre, en pleine forme et bien reposée, j'espère.

Je vous souhaite de très bonnes vacances à vous qui partez, et bon courage à vous qui rentrez et reprenez le travail.

Bonne vacances

Publicité
Commentaires
F
bonjour Joselou, je suis nouvelle sur le forum, et je viens de venir voir ton blog.<br /> <br /> Tes pages sont magnifiques, et je ne manquerai pas d'y revenir ...<br /> <br /> Ton petit Léo est à croquer, bonnes vacances ...
Répondre
S
Bonnes vacances. Je vais avoir le temps de visiter sans me presser. A Septembre !
Répondre
J
De très bonnes vacances, reviens nous avec de très belles photos<br /> <br /> profites au maximum .........<br /> <br /> en septembre<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Passe de très bonnes vacances, reviens nous en forme avec de très jolies photos<br /> <br /> en septembre.......
Répondre
M
Bonnes vacances, tes dernières pages étaient très belles comme d'hab.<br /> <br /> Pour mes vacances, je dois encore attendre 3 semaines....Je les savourerai d'autant plus, je crois.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité