Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
27 septembre 2013

Cacatoës

Voici une page réalisée avec des photos prises au Wildlife Habitat dans le Queensland en Australie.

Cacatoës

Les papiers rouges sembles de travers sur la photo, mais en réalité ils sont bien droit.

Lorsque je commande mes photos, il y a un index avec toutes mes photos en miniatures, j'en ai découpé quelques-unes que j'ai collé sur les bandes de pellicules. Voici le détail

Cacatoës - Copie

 

Bonne fin de semaine 1

Publicité
Commentaires
I
Magnifique et les minis photos dans les décors pellicules sont TIP-TOP!!!!
Répondre
J
Une très belle page, et un coup chapeau pour la déco, il faillait y penser, un grand bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Trés jolie ta page et quelle bonne idée les petites photos dans la pellicule...Bon dimanche Filo
Répondre
C
super idée les photos de l index et superbe page...
Répondre
M
waaaouhhh joselou j'adore ton style!! et très originales les petites pellicules, génial!!!!
Répondre
Publicité