Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
17 avril 2015

Petit ange

Aujourd'hui se sont les photos de Sam que j'ai agencé de la même façon que la page de Timo

que je vous ai présenté il y a 2 jours.

Comme je n'avais que 3 photos, j'ai fait une boite avec du carton plume

pour y insérer son bracelet de naissance.

Petit ange Sam

Détail de la boite.

J'ai mis un papier bleu avec des pieds et des mains gaufrés à l'intérieur de la boite

Petit ange Sam - Copie

Merci 5

pour vos commentaires sur la page de Timo.

 

Publicité
Commentaires
F
Très belle ta page !
Répondre
R
Adorable cette série de pages!
Répondre
S
Encore une page pleine de tendresse
Répondre
M
Originale la petite boîte !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
Beaucoup de tendresse dans cette page.
Répondre
Publicité